Field Service Engineer “IT Systems Integration”

Fonction:

En tant qu’IT Field Service Engineer, vous êtes chaque jour en contact, tant à distance que sur site, avec les clients qui utilisent les applications livrées par Amaron. Vous analysez le problème, apportez des adaptations si nécessaire et les soumettez à un essai chez le client. Concrètement, cela implique :

  • que vous êtes le premier interlocuteur pour nos clients dans le domaine de l’intégration de logiciels pour le secteur des soins de santé ;
  • que vous élaborez de façon autonome la réalisation des projets, sur la base du concept et des spécifications fonctionnelles et techniques ;
  • que vous vous concertez en interne à cet effet et que vous collaborez étroitement avec, notamment, le Project Manager.

Profil:

  • Vous avez suivi une formation ICT de niveau supérieur ou vous avez une expérience pertinente d’au moins 5 ans dans une fonction et un environnement similaires. Une connaissance du secteur de la santé est un atout absolu.
  • Vous possédez des connaissances approfondies de SQL, de Windows Server 2012R2, des réseaux et de TCP/IP, et vous avez déjà été confronté(e) à Linux (CentOS et Ubuntu).
  • Vous connaissez les normes d’intégration pour les soins de santé comme MEHR, HL7, IHE et DICOM.
  • Vous avez des affinités avec la programmation orientée objet ; une expérience de programmation dans JavaScript est un atout.
  • Votre aptitude analytique vous permet de maîtriser rapidement un autre environnement IT. En tant que véritable solutionneur de problèmes, vous n’arrêtez pas avant d’avoir trouvé la meilleure solution pour toutes les parties.
  • Vous êtes axé(e) sur le client et sociable, et les déplacements chez les clients ne vous effraient pas.
  • Vu les contacts fréquents avec les clients, il est indispensable que vous puissiez vous exprimer facilement en néerlandais et en français.

Offre:

  • Une fonction avec un impact direct sur la satisfaction des clients, ouverte à l’implication et à l’initiative.
  • Un environnement pratique, jeune et dynamique qui n’est pas soumis au stress en permanence.
  • Une mentalité positive axée sur l’humain où chaque personnalité est mise en valeur.
  • Une rémunération correcte, complétée par une voiture de société et des avantages extralégaux.

Business Developer – IT Systems Integration


Fonction: 

En tant que Business Developer dans le domaine des intégrations dans le secteur de la santé, votre rôle sera le suivant: 

  • l’assistance auprès des hôpitaux pour les problèmes d’intégration complexes ;
  • le suivi des normes d’intégration nationales et internationales (KMEHR, HL7, IHE, DICOM, XDS…) ;
  • leur traduction dans des solutions concrètes et réalisables (design, développement et assistance), en étroite collaboration avec le reste de l’équipe ;
  • l’assistance du département de vente.
  • De plus, vous cherchez des services liés à l’intégration permettant à l’entreprise de renforcer encore sa présence chez les clients existants.

Profil:

  • Vous avez suivi une formation de niveau supérieur (en économie, marketing, sciences commerciales, informatique…) et vous avez des connaissances approfondies des normes d’intégration dans les soins de santé.
  • Vous avez un très bon esprit analytique et vous confrontez chaque opportunité sur le marché au principe SMART.
  • Vous êtes sociable, axé(e) sur le client et communicatif/ve.
  • Vu les contacts fréquents avec les clients, vous vous exprimez facilement en néerlandais, en français et en anglais.

Offre:

  • Une fonction avec un impact direct sur la future croissance d’Amaron.
  • L’opportunité de marquer l’entreprise de votre propre empreinte.
  • Un environnement pratique, jeune et dynamique qui n’est pas soumis au stress en permanence.
  • Une mentalité positive axée sur l’humain où chaque personnalité est mise en valeur.
  • Une rémunération correcte, complétée par une voiture de société et des avantages extralégaux.

Amaron renforce sa collaboration avec VANAD Enovation

Amaron and Vanad Enovation sign collaboration agreement

Le 30 novembre dernier, Amaron et l’entreprise néerlandaise VANAD Enovation ont signé une convention de collaboration avec l’intention d’unir leurs forces sur deux fronts. D’une part, VANAD Enovation proposera la gamme Workflower d’Amaron à son vaste portefeuille de clients aux Pays-Bas et d’autre part, Amaron proposera la plateforme d’échange xdsConnect de VANAD Enovation à ses propres clients en Belgique.

Lire la suite

Cerner signe avec Amaron un contrat de partenariat pour l’intégration de sa solution de dossier de santé électronique avec la plateforme eHealth

Nous sommes fiers d’annoncer qu’Amaron s’est engagée dans un partenariat avec Cerner, une société internationale leader en technologies de santé. Les deux entreprises collaborent sur le projet de dossier de santé électronique au sein des hôpitaux universitaires d’Anvers (UZA) et de Gand (UZ Gent) et de l’hôpital Sint-Lucas de Gand (AZ Sint-Lucas Gent). Il s’agit d’une avancée majeure dans la mise en œuvre des plateformes de services de santé eHealth en Belgique.

Lire la suite

HL7 annonce la version 3 du standard FHIR

En mars 2017, l’HL7 a publié les spécifications de la nouvelle version 3 du standard FHIR. Celle-ci est le produit de l’investissement considérable de la communauté FHIR, des centaines de professionnels ayant proposé plus de 2400 modifications sur 18 mois.

Lire la suite

,

L’hôpital Emmaüs crée un environnement de communication stable, maitrisable et économique avec Mirth

La communication entre des applications différentes, administratives et cliniques, représentait une véritable difficulté pour les hôpitaux du réseau de santé Emmaüs en Belgique. Et le prix de la plateforme de communication existante constituait une lourde charge. Le groupe hospitalier a travaillé avec Amaron pour élaborer une solution à la fois innovante et économique.

Lire la suite

,

Les hôpitaux Sint-Rembert et Sint-Augustinus se partagent un puissant IRM… Amaron prend en charge les interfaces

En juillet, deux hôpitaux belges, l’hôpital Sint-Rembert à Torhout et l’hôpital Sint-Augustinus à Veurne, ont conjointement mis en service un scanner IRM de 6 tonnes, produisant un champ magnétique d’une intensité de 3 Tesla. Plus le champ magnétique est puissant, plus les images sont précises, permettant à un stade précoce la visualisation d’anomalies dorsales ou cérébrales. Ce puissant scanner, installé sur le site de Veurne, a nécessité la construction d’un bunker afin de protéger les équipements électroniques de l’hôpital de l’impact du champ magnétique. Parallèlement, l’intégration des systèmes RIS et PACS des deux hôpitaux, issus de deux fournisseurs différents, devait être réalisée. Ce projet entrait parfaitement dans le champ d’expertise d’Amaron.

Lire la suite

Amaron et Aucxis vous invitent à Health&Care, du 28-30 septembre à Flanders Expo, Gand

Aucxis et Amaron viennent de gagner un Agoria eHealth Award avec le projet HIPS de iMinds. Nous avons poursuivi cette coopération fructueuse et ensemble, nous avons développé Track&Flow: un système ‘track & trace’ ouvert, flexible et configurable qui aide les hôpitaux à trouver l’équilibre entre un coût minimum et un service maximum. Track&Flow combine des technologies track & trace – comme la RFID et code-barres – avec une plateforme de gestion performante. Désirez-vous faire la connaissance avec Track&Flow ? Rendez-nous visite au salon Health&Care, du 28 au 30 septembre à Flanders Expo, Gand. 

Doctor touching blue square hologram on white backgroun

Lire la suite

Business Process Management à la mesure du secteur des soins *

Les hôpitaux fonctionnent de plus en plus souvent avec des processus, ce qui est dû en partie à la pression des systèmes de qualité. Des technologies comme le Business Process Management (BPM) peuvent contribuer à l’automatisation de ces processus, mais jusqu’à présent, les grands acteurs étaient presque les seuls à proposer de tels outils et services.

Lire la suite