Consultant(e) expérimenté(e) en intégration informatique
En tant que consultant(e) expérimenté(e) en intégration informatique, vous êtes en contact quotidien, à distance et sur site, avec les clients qui utilisent les solutions fournies par Amaron. Vous analysez la question ou le problème, vous développez une solution et la soumettez à la validation nécessaire en collaboration avec le client.
Quelles sont vos responsabilités ?
- Vous êtes le premier point de contact pour nos clients dans le domaine de l’intégration de systèmes logiciels pour le secteur de la santé.
- Vous travaillez seul ou en équipe multidisciplinaire sur la réalisation des projets, à partir du concept et des spécifications fonctionnelles et techniques.
- Vous consultez, entre autres, le chef de projet et les analystes d’affaires et travaillez en coopération étroite avec eux.
- Vous garantissez un transfert de connaissances sans faille et une documentation qualitative.
- Vous faites partie de notre équipe de support de 2ème ligne (résolution d’incidents et de problèmes, éventuellement complété par le service 24/7).
Quel profil recherchons-nous ?
- Vous avez une formation supérieure en TIC ou avez une expérience pertinente d’au moins 5 ans dans un poste et un environnement similaires.
- Vous avez une connaissance approfondie d’un ou de plusieurs sujets informatiques :
o base de données relationnelle & SQL,
o Windows Server,
o Linux (CentOS/Redhat et Debian),
o réseaux et TCP/IP,
o VMware & Docker,
o déploiement de cloud. - Vous avez une affinité avec la programmation orientée objet. Une expérience en programmation en Javascript et/ou Java est un avantage.
- La connaissance du secteur de la santé est un atout absolu. Vous connaissez les normes d’intégration telles que HL7, IHE, KMEHR, FIHR et DICOM.
- Vos compétences analytiques vous permettent de maîtriser rapidement un environnement informatique.
- En tant que solutionneur de problèmes, vous ne lâchez pas tant que vous n’avez pas trouvé la meilleure solution pour toutes les parties.
- Vous êtes axé sur le client et sociable.
- La plupart des activités peuvent être effectuées à distance. Des déplacements occasionnels chez nos clients en Belgique et en France ne vous dissuadent pas, ni le fait de vous rendre à nos bureaux à Ruiselede ou à Gand environ une fois par semaine.
- Compte tenu des contacts fréquents avec les clients, vous vous exprimez couramment en français et en néerlandais et avez une connaissance de base de l’anglais.
Que pouvons-nous vous offrir ?
- Une fonction ayant un impact direct sur la satisfaction de la clientèle et qui permet une contribution personnelle et une prise d’initiatives.
- Un environnement jeune, dynamique et pragmatique où l’arc n’est pas continuellement tendu.
- Une entreprise en pleine croissance, utilisant les dernières applications et technologies.
- Une mentalité positive et humaine où chaque personnalité est respectée.
- Possibilité d’élargir vos connaissances et vos compétences.
- Rémunération correcte, complétée par une voiture de société et des avantages extralégaux.
Intéressé(e) ?
- Envoyez rapidement votre CV et votre lettre de motivation : jobs@amaron.be.
- Avez-vous des questions ? Contactez Pascale Raway : +32 51 62 73 20.