Consultant(e) expérimenté(e) en intégration informatique

En tant que consultant(e) expérimenté(e) en intégration informatique, vous êtes en contact quotidien, à distance et sur site, avec les clients qui utilisent les solutions fournies par Amaron. Vous analysez la question ou le problème, vous développez une solution et la soumettez à la validation nécessaire en collaboration avec le client.

Quelles sont vos responsabilités ?

  • Vous êtes le premier point de contact pour nos clients dans le domaine de l’intégration de systèmes logiciels pour le secteur de la santé.
  • Vous travaillez seul ou en équipe multidisciplinaire sur la réalisation des projets, à partir du concept et des spécifications fonctionnelles et techniques.
  • Vous consultez, entre autres, le chef de projet et les analystes d’affaires et travaillez en coopération étroite avec eux.
  • Vous garantissez un transfert de connaissances sans faille et une documentation qualitative.
  • Vous faites partie de notre équipe de support de 2ème ligne (résolution d’incidents et de problèmes, éventuellement complété par le service 24/7).

Quel profil recherchons-nous ?

  • Vous avez une formation supérieure en TIC ou avez une expérience pertinente d’au moins 5 ans dans un poste et un environnement similaires.
  • Vous avez une connaissance approfondie d’un ou de plusieurs sujets informatiques :
    o   base de données relationnelle & SQL,
    o   Windows Server,
    o   Linux (CentOS/Redhat et Debian),
    o   réseaux et TCP/IP,
    o   VMware & Docker,
    o   déploiement de cloud.
  • Vous avez une affinité avec la programmation orientée objet. Une expérience en programmation en Javascript et/ou Java est un avantage.
  • La connaissance du secteur de la santé est un atout absolu. Vous connaissez les normes d’intégration telles que HL7, IHE, KMEHR, FIHR et DICOM.
  • Vos compétences analytiques vous permettent de maîtriser rapidement un environnement informatique.
  • En tant que solutionneur de problèmes, vous ne lâchez pas tant que vous n’avez pas trouvé la meilleure solution pour toutes les parties.
  • Vous êtes axé sur le client et sociable.
  • La plupart des activités peuvent être effectuées à distance. Des déplacements occasionnels chez nos clients en Belgique et en France ne vous dissuadent pas, ni le fait de vous rendre à nos bureaux à Ruiselede ou à Gand environ une fois par semaine.
  • Compte tenu des contacts fréquents avec les clients, vous vous exprimez couramment en français et en néerlandais et avez une connaissance de base de l’anglais.

Que pouvons-nous vous offrir ?

  • Une fonction ayant un impact direct sur la satisfaction de la clientèle et qui permet une contribution personnelle et une prise d’initiatives.
  • Un environnement jeune, dynamique et pragmatique où l’arc n’est pas continuellement tendu.
  • Une entreprise en pleine croissance, utilisant les dernières applications et technologies.
  • Une mentalité positive et humaine où chaque personnalité est respectée.
  • Possibilité d’élargir vos connaissances et vos compétences.
  • Rémunération correcte, complétée par une voiture de société et des avantages extralégaux.

Intéressé(e) ?

  • Envoyez rapidement votre CV et votre lettre de motivation : jobs@amaron.be.
  • Avez-vous des questions ? Contactez Pascale Raway : +32 51 62 73 20.