,

Les données des systèmes de surveillance sont intégrées au dossier médical et sont facilement accessibles à tout prestataire de soins

Chez les patients admis à l’hôpital, des systèmes mobiles de surveillance ponctuelle enregistrent un certain nombre de signes vitaux. Il est essentiel que ces données soient transférées également vers le dossier du patient et que cela se fasse de manière structurée et flexible.

Trois hôpitaux Nexuzhealth – l’hôpital AZ Sint-Lucas de Bruges, l’hôpital AZ Groeninge à Courtrai et l’hôpital AZ Sint-Blasius à Dendermonde – ont fait appel à Amaron pour réaliser une telle intégration. La solution d’Amaron permet de traduire automatiquement les messages HL7 des systèmes de surveillance ponctuelle Philips en codes personnalisés pour le dossier patient (Nexuz KWS). De cette façon, l’information se retrouve dans le dossier médical, exactement là où elle doit être.

Utilisez-vous des systèmes de surveillance d’un autre fournisseur ?

Que vous utilisiez un appareil Philips ou un appareil d’un autre fournisseur n’a aucune importance. Nous pouvons utiliser exactement la même fonctionnalité pour fournir un flux structuré de données de n’importe quel système de surveillance vers votre dossier médical.

Intéressé(e) ou des questions ?

Prenez alors contact avec nous.