Rappels aux patients
powered by WORKFLOWER
Envoyez à vos patients un rappel de leur rendez-vous à l’hôpital et évitez les non présentations.
powered by WORKFLOWER
Envoyez à vos patients un rappel de leur rendez-vous à l’hôpital et évitez les non présentations.
Notre application combine connectivité, Workflower et une messagerie SMS pour rappeler aux patients leurs rendez-vous :
MOINS DE NON-PRÉSENTATION
Les patients recevant un rappel, il y a moins de rendez-vous non honorés. Si nécessaire, les patients peuvent toujours reporter ou annuler leur rendez-vous à temps.
RAPIDE ET EFFICACE
Les opérations manuelles sont réduites au strict minimum, ce qui fait gagner beaucoup de temps au personnel administratif.
SÛR
Toutes les données sont protégées contre les utilisations frauduleuses ; seules les données nécessaires sont stockées.
UNIVERSEL
L’application est construite avec le Workflower Notification Center. Cette application présente l’avantage de vous permettre d’envoyer tous types de messages concernant, par exemple, les paiements, les rappels de vaccination aux employés, la délivrance de certificats de voyage ou autres.
APERÇU
Grâce à un traçage complet et à des listes de synthèse pratiques, vous pouvez facilement savoir quels messages sont partis et quand, combien de confirmations ont été envoyées par discipline, quels messages n’ont pas été remis, par exemple parce que le numéro de téléphone n’était pas valide, combien de crédits ont été utilisés chez votre fournisseur, etc.
RENTABLE
En réduisant les non-présentations, l’application vous fait gagner de l’argent et votre investissement est donc rapidement rentabilisé.
Workflower vous permet d’automatiser un large éventail de processus existants et futurs, pour toutes les activités de votre établissement de soins de santé.
Quelles interfaces font partie de l’application Rappels aux patients ?
Cette application peut-elle être utilisée pour d’autres notifications ?
L’application est construite avec le Workflower Notification Center. Cette solution générique a pour avantage de vous permettre d’envoyer tous types de messages concernant, par exemple, les paiements, les rappels de vaccination aux employés, la délivrance de certificats de voyage ou autres.
Via le Notification Center, vous décidez:
Quels sont les prérequis pour utiliser l’application de création de patients/contacts ?
Les clients d’Amaron peuvent exécuter cette application sur leur serveur d’applications Amaron. C’est celui que vous utilisez pour Amaron Watch et Workflower, entre autres. Vous n’avez pas encore de serveur d’applications Amaron ? Nous serons ravis de l’installer pour vous.
Lors de votre commande, nous vous fournirons toutes les spécifications, que nous vous détaillerons lors d’une réunion de lancement du projet.
Quelle technologie est utilisée pour l‘application d’enregistrement des vaccinations ?
Cette application a été construite avec la plateforme Workflower d’Amaron. Workflower est une plateforme « low-code » qui vous permet de configurer et d’automatiser tous types de processus pour l’ensemble des applications de votre hôpital. Workflower n’est pas limité au domaine clinique, mais peut également être utilisé de manière plus large dans l’administratif, la logistique, les RH ou encore une combinaison de domaines.
Les applications Workflower sont reliées à la plateforme Amaron Connect (IAE) pour un échange de données sécurisé avec les systèmes d’information de l’hôpital et les plateformes de données des pouvoirs publics (eSanté, le Réseau Santé Wallon (RSW), etc.) ou d’autres services externes, par exemple d’IA.
Les patients qui ont un rendez-vous à l’hôpital AZ Alma recoivent un rappel cinq jours à l’avance. Si nécessaire, les patients peuvent reporter leur rendez-vous. Grâce à cette intervention, AZ Alma a pu réduire sensiblement le nombre de rendez-vous manqués.