NOS DOMAINES D’EXPERTISE

CONNECTIVITÉ & E-SANTÉ

Tirez le meilleur parti de votre infrastructure existante : permettez à vos différents systèmes d’information de fonctionner ensemble de manière optimale, et ouvrez les données aux parties externes.

Automatisation de processus avec Workflower

Rationalisez vos flux de travail et vos processus dans tous les domaines, disciplines et pour tous les systèmes informatiques. Permettez à vos équipes de mieux travailler ensemble, avec moins de tâches administratives manuelles.

Préparez votre établissement de soins de santé à la norme FHIR !

Prêt pour l’accès aux données de demain

La station FHIR vous offre un contrôle centralisé sur l’ouverture des différentes sources de données de votre établissement de santé vers les applications et services prenant en charge la norme FHIR.

Avec la Station FHIR, votre organisation est préparée au futur de l’échange de données, que ce soit avec :

  • d’autres établissements de soins de santé
  • les pouvoirs publics
  • les patients
  • les applications de santé (mobiles) et les services d’IA etc.

ENTRE-TEMPS CHEZ AMARON

La Station FHIR et Workflower d’Amaron sont disponibles au catalogue multi-éditeurs de l’UGAP

Depuis mars 2024, Amaron est référencée dans le catalogue multi-éditeurs de l’UGAP (Union des groupements d'achats publics). Pour les acheteurs du secteur public, cela signifie qu’ils peuvent dorénavant acquérir les solutions Station FHIR et Workflower directement à l’UGAP.
9 avril 2024/par amaron

MasterClass Patient Numérique « Les essentiels de FHIR » : votre passeport pour le futur !

En marge du séminaire, Patient Numérique organise le mardi 19 mars une MasterClass “Les essentiels de FHIR” donnée par les docteurs Philippe Cauchie du CHU de Charleroi et André Vandenberghe, du CHC Groupe Santé, Liège. Une occasion unique, en échangeant avec des experts, de vous préparer pour FHIR, la norme du futur pour l’échange de données, et aux multiples opportunités qu’elle ouvre dans le domaine des soins de santé !
12 février 2024/par amaron
FHIR Amaron

FHIR en pratique : quelques applications concrètes

FHIR est en passe de devenir la norme standard pour l’ouverture des données de soins de santé. Nos clients, comme le gouvernement belge, suivent naturellement cette évolution. Chez Amaron, nous les assistons pour franchir cette étape, sous contrôle et de manière sécurisée. L’hôpital universitaire de Gand avec CoZo, le réseau E17, quelques laboratoires et l'hôpital AZ Alma ont déjà lancé des projets FHIR.
22 janvier 2024/par amaron
Amaron éditeur référencé Resah

Amaron référencé sur le marché multi-éditeurs Resah

Depuis 2023, Amaron est référencé dans le catalogue de référence de la centrale d’achat Resah, simplifiant ainsi les démarches d’appels d’offres pour les acteurs des marchés publics. La référence se rapporte aux produits Media Import et Workflower.
17 janvier 2024/par amaron
sms no-show

Que faire si votre patient ne se présente pas à son rendez-vous ?

Les patients de l'hôpital AZ Groeninge qui n’ont pas honoré leur rendez-vous sans raison valable reçoivent désormais automatiquement un SMS. Ils sont ainsi informés qu’un montant peut leur être facturé en guise de compensation. Plus important encore, ils prennent conscience que leur comportement peut pénaliser d’autres patient en attente de soins.
27 novembre 2023/par amaron
Aanmeldproces Karakter

Karakter met en place un processus d’inscription numérique pour nouveaux patients

Grâce au processus d'inscription numérique, les équipes internes et les personnes demandeuses recommandées disposent d’un mode d’inscription efficace et sécurisée. C’est à la fois un gain de temps significatif pour les équipes de la psychiatrie infanto-juvénile de Karakter et pour les nouveaux patients, mais également un risque d’erreur réduit.
20 novembre 2023/par amaron

La gestion du matériel chirurgical en prêt vous donne la migraine ?

L'UZ Gent a numérisé le processus de gestion des sets en prêt avec Workflower. L’équipe du bloc opératoire connaît à présent le statut exact de chaque commande et peut prendre des mesures en temps opportun en cas de problème. Et c’est de plus un gain de temps de 25 minutes en moyenne par commande !
13 novembre 2023/par amaron

Les nouveautés de Workflower

Au cours des derniers mois, de nombreuses nouvelles fonctionnalités ont été intégrées à la plateforme Workflower, avec comme dénominateur commun, l’accent mis sur la simplicité d’utilisation. Quels en sont les apports ? Découvrez les nouvelles fonctionnalités majeures !
6 novembre 2023/par amaron
Charger plus

Abonnez-vous à la newsletter d’Amaron

* champs obligatoires

Comment pouvons-nous vous aider ?

Conseil

En étroite concertation avec vous, nous cherchons la solution la plus pertinente. Vous êtes assuré de tirer le meilleur parti de votre investissement.

Mise en œuvre

Notre équipe élabore une solution sur mesure pour votre organisation et vous aide à la déployer de façon optimale, dans le temps imparti et dans le respect de votre budget.

Formation

Notre Academy propose un catalogue étendu :
// Formation pour les administrateurs d’applications // Formation pour les utilisateurs // Formation technique avancée // Formation sur mesure

Assistance

Vous rencontez une difficulté avec votre solution Amaron ? Notre équipe d’assistance est là pour vous aider.

À PROPOS D’AMARON

En Belgique, Amaron est le numéro 1 incontesté en matière de connectivité dans le secteur des soins. Mais de plus en plus d’hôpitaux et de prestataires de soins aux Pays-Bas et en France se laissent aussi convaincre par les atouts d’Amaron. Grâce à son expérience et son expertise, l’équipe d’Amaron, en étroite collaboration avec votre organisation, est en mesure de mettre en œuvre des projets plus rapidement avec un meilleur résultat et un budget plus modeste.

© Copyright 2023 Amaron - all rights reserved