, ,

La Station FHIR et Workflower d’Amaron sont disponibles au catalogue multi-éditeurs de l’UGAP

Depuis mars 2024, Amaron est référencée dans le catalogue multi-éditeurs de l’UGAP (Union des groupements d’achats publics). Pour les acheteurs du secteur public, cela signifie qu’ils peuvent dorénavant acquérir les solutions Station FHIR et Workflower directement à l’UGAP.

Station FHIR :

Cette solution vous offre un contrôle centralisé sur l’ouverture des différentes sources de données de votre établissement de soins de santé vers les applications et services prenant en charge la norme HL7® FHIR®. Avec la Station FHIR, votre organisation sera prête pour le futur en termes d’échange avec d’autres établissements de santé et le gouvernement, de communication avec les patients et d’interaction avec les applications de santé (mobiles ou IA).

> Plus d’infos sur la Station FHIR   

Workflower :

Avec cette plateforme polyvalente vous pouvez numériser une infinité de processus métiers de santé. Grâce aux applications Workflower la charge de travail de votre personnel soignant est réduite, vos équipes collaborent davantage et travaillent plus efficacement, avec moins de tâches manuelles, pour leur profit mais aussi pour celui de vos patients.

> Plus d’infos sur Workflower

Les acheteurs publics qui recourent à l’UGAP pour acquérir ces solutions, sont dispensés d’appel d’offres. Leurs achats sont juridiquement sécurisés, l’UGAP assumant la responsabilité de l’appel d’offres.

Vous pouvez retrouver Amaron dans le répertoire des fournisseurs référencés par UGAP, via le lien suivant :