,

Amaron migre les anciennes (et coûteuses !) solutions IAE vers Mirth Connect

Migration IAE

Un environnement de communication à l’épreuve du temps ne doit pas nécessairement coûter une fortune. Amaron l’a déjà prouvé en faisant migrer des solutions IAE (intégration d’applications d’entreprise) existantes vers Mirth Connect (de NextGen Healthcare). Emmaüs Malines, ASZ Alost et l’hôpital Sint-Trudo de Saint-Trond peuvent en témoigner.

La tâche de l’IAE consiste à gérer l’échange de données entre les systèmes d’information. Dans les organisations de soins de santé, une telle solution constitue en quelque sorte le « système de vaisseaux sanguins » qui pilote les flux administratifs et de soins.

Il ne fait aucun doute que cet environnement de communication doit être stable, gérable et à l’épreuve du temps. De nombreux hôpitaux ont réalisé des investissements considérables dans ce domaine, mais il arrive que les coûts deviennent vraiment incontrôlables.


Voulez-vous contrôler le prix de votre IAE ? 

Alors, comptez sur le bon sens d’Amaron. Nous effectuons d’abord une analyse, puis nous nous chargeons de la migration et nous vous accompagnons ensuite via un contrat de support personnalisé.