, ,

Amaron référencé sur le marché multi-éditeurs Resah

Amaron éditeur référencé Resah

Depuis 2023, Amaron est référencé dans le catalogue de référence de la centrale d’achat Resah, simplifiant ainsi les démarches d’appels d’offres pour les acteurs des marchés publics.

La référence se rapporte aux produits suivants :

  • Media Import :
    Cette application permet à votre établissement de soins de santé d’importer dans une
    archive d’images (PACS, VNA, …) des images produites à l’extérieur : facilement, de manière structurée, et liées au patient pertinent dans votre DPI. Que ces images soient enregistrées sur CD-ROM, DVD, USB, sous forme de fichier zip ou via les plateformes d’échange modernes (FTP, …).
    > Plus d’infos sur Media Import
  • FHIR Station :
    FHIR Station vous offre un contrôle centralisé sur l’ouverture des différentes sources de données de votre établissement de santé vers les applications et services prenant en charge la norme FHIR. Avec FHIR Station, votre organisation sera prête pour le futur en termes d’échange avec d’autres établissements de santé et le gourvernement, de communication avec les patients et d’interaction avec les applications de santé (mobiles)
    > Plus d’infos sur FHIR Station
  • Workflower :
    Avec cette plateforme polyvalente vous pouvez automatiser une infinité de processus métiers de santé. Grâce aux applications Workflower la charge de travail de votre personnel soignant est réduite, vos équipes collaborent davantage et travaillent plus efficacement, avec moins de tâches manuelles, pour leur profit mais aussi pour celui de vos patients.
    > Plus d’infos sur Workflower

Qui est Resah ?

Le Resah est la centrale d’achat public française pour les GHT, établissements médico-sociaux et sociaux autonomes, autres pouvoirs adjudicateurs intervenant dans le secteur sanitaire, médico-social et social. Son catalogue de références permet un accès rapide aux +900 éditeurs de logiciels ou spécialistes métier, avec des licences simples et sans développement spécifique.
> Visitez le site web de Resah

Désirez-vous plus d’informations sur nos produits référencés ?